• JE TE GÊNE... ET ALORS ?

    Vous le connaissez ce « seul au monde » avec son caddie garé en plein milieu de l’allée du supermarché et qui t’empêche de passer ? ….

     

    Il ne lui est même pas venu à l’idée qu’il pouvait gêner.

    C’est le même qui discute au volant de sa voiture avec un pote qu'il croise sur au bord du trottoir... Et les vlà qui discutent et qui gênent la circulation à d'une dizaine d’automobilistes arrêtés derrière eux, mais ils ne s'en rendent pas compte puisqu'ils sont seuls au monde et surtout, il ont tellement de choses à se dire arrêtés au beau milieu de la rue !

    Mais ils sont qui ces « seuls au monde » qui ne pensent qu’à eux ?

    Et celui là, celui qui vient de faire le plein à la station. Tu es derrière lui et tu le vois remonter dans sa voiture. Tu te prépares à avancer, mais non ce "seul au monde" ne redémarre pas.

    Il a trouvé mieux à faire.

    Il range sa carte de crédit, cherche son ticket de Carte bleue, le retrouve, le range, vérifie qu'il a bien rangé sa carte de crédit, ferme son portefeuille, va démarrer mais ne se souvient pas s'il a rangé sa carte de crédit.....zut, je vais pas vous raconter les tocs du "seul au monde " de la station d'essence mais celui là est un vrai de vrai !

    seul dans sa bulle. 

    Il est qui celui là ? Un jeune ? Un vieux ? les deux mais une chose est sûre, c’est un CON sans aucun doute. Ce qui est bête c’est qu’il ne le sait pas. Il ne s’est jamais rendu compte qu’il gênait, alors forcément, CON il est et CON il restera.

    Mais des fois ils se regroupent les « seul au monde ».

    Tiens ! À l’entrée de l’école, faut les voir ces « seul au monde ». Ils sont là à regarder leur progéniture rentrer en classe et ils restent avec leurs poussettes (tiens un indice y’en a des jeunes) devant le portail de l'école et bloquent le passage.

    Toi t’es là derrière coincée, agacée. Tu ne sais dire que « pardon, excusez-moi » alors que t’as envie de leur dire mais « merde quoi ! Bougez un peu, arrêtez de jouer aux CONS ».

    Mais ils ne jouent pas, ils ne le font pas exprès parce qu’ils ne se rendent même pas compte qu'ils dérangent.

    Normal, ils sont seuls au monde, ce sont individualistes, des CONS, quoi !

    Ces « seuls au monde », c’est une espèce très courante maintenant.

    Peut être même que tu en connais ? Tu en as peut être dans ta famille, et si ça se trouve tu es ..., tu es.... non.

    Je ne peux pas le croire. Non, dis le que tu n’est pas un con !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :